Archives‎ > ‎Actualités 2013-2014‎ > ‎

Samedi 29 Mars 2014 - Championnat du Rhône benjamin(e)s.

publié le 1 avr. 2014 à 01:35 par Sandra CLLEF   [ mis à jour : 16 janv. 2015 à 00:39 ]

Deux de nos benjamins étaient sélectionnés suite au championnat de district de février dernier, pour le championnat du Rhône à la Maison du Judo.

Antoine Vanden Hende, champion de district en titre, et Félix Jeanpierre, vice champion de district.


C’est sous les yeux et les encouragements de leurs parents, copains du club et des 4 professeurs du CLLEF, Paul, Nadine, Jeff et Matthieu que nos deux combattants ont renouvelé l’exploit.


Félix et Antoine dominent totalement leurs demis tableaux et remontent combats après combats jusqu'en finale, une fois encore.


Après un combat de haut vol, le gong sonne et c’est 2 yuko à 1 que Félix inverse les rôles distribués lors du championnat de district.

Rdv le 25 mai prochain à la maison du Judo, où Félix Jeanpierre (vice champion de district et champion du Rhône en titre) et Antoine Vanden Hende (champion de district et vice champion du Rhône) défendront les couleurs du club. 


Ensuite est venu le tour de Victoire de Montillet, seule représentante benjamine du club, de venir se frotter au championnat pour sa première année benjamine.

Malgré une envie débordante de bien faire, un petit manque d’expérience la fera chuter dès le premier tour sans repêchage. Elle nous promet de revenir en découdre la saison prochaine!


Bravo à tous et rendez-vous le 25 mai à la maison du Judo pour le championnat de ligue Rhône-Alpes, pour soutenir nos deux graines de champion!

Comments