Archives‎ > ‎Actualités 2011-2012‎ > ‎

Stage de Jujitsu à Francheville le 5 Novembre 2011

publié le 10 oct. 2011 à 02:47 par Pierre-Olivier MAZEN   [ mis à jour : 10 oct. 2011 à 02:47 ]
Le samedi 5 Novembre 2011, Alain ADEN, 6ème Dan, instructeur régional de Jujitsu nous fait l'honneur de venir au CLLEF afin de passer 3 heures sur le tatami avec nous.
Ce stage de jujitsu sera l'occasion pour nos pratiquants de venir découvrir la discipline, ou de se perfectionner dans les techniques apprises jusque là.

Ne manquez pas cet événement ouvert à tous nos licenciés âgés de plus de 13 ans, et à ceux de 10 à 13 ans sur avis du professeur.

Bien évidemment, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà pratiqué le jujitsu pour participer à ce stage. En effet, tout licencié à la FFJDA est licencié en Judo aussi bien qu'en Jujitsu.


Ce stage sera entièrement gratuit ! Vous n'avez donc aucune excuse pour ne par venir nombreux le Samedi 5 Novembre de 14h à 17h à la salle de l'Elan de Francheville.


Il n'y a aucune condition de grade pour participer au stage et les débutants sont les bienvenus. Au contraire, ce stage prenant sa place en début d'année et l'occasion de (re)découvrir les bases du jujitsu et de faire le lien avec les techniques de judo.


Si vous souhaitez vous faire une idée de ce à quoi ce stage peut ressembler en termes d'ambiance ou de techniques étudiées, n'hésitez pas à aller voir l'article sur le stage de l'année précédente.
Comments