Archives‎ > ‎Actualités 2011-2012‎ > ‎

Pourquoi ne pas nous rejoindre vous aussi?

publié le 22 août 2011 à 06:26 par Pierre-Olivier MAZEN   [ mis à jour : 22 août 2011 à 06:46 ]
Hé ben oui, en voilà une question: Pourquoi vous aussi n'essaieriez-vous pas une nouvelle activité sportive cette année?

La rentrée est la période propice à la reprise du sport ou au changement d'activité sportive. On cherche un club qui nous corresponde ou alors on a envie de bouger un petit peu, de retrouver sa forme.
Énormément de nos débutants sont arrivés sur le tatami de cette façon, sans savoir où ils mettaient les pieds. Peut-être avec une petite boule d'appréhension? Ben oui, est-ce que les débutants ont leur place ici? Est-ce que les ceintures noires ne vont pas me casser en deux?
Toutes ces questions compréhensibles de prime abord les font maintenant bien sourire:
  • Bien sûr que les débutants sont acceptés, et c'est même toujours un plaisir pour les judokas d'accueillir de nouvelles têtes et d'agrandir le cercle!
  • Les ceintures noires vous permettront d'apprendre plus vite et de vous sentir plus en confiance dans votre pratique. En mettant leur expérience et leur bagage technique à votre disposition, vous progresserez dans la sécurité et la sérénité.

Tout le monde est le bienvenu et nous faisons un effort particulier pour que les nouveaux venus se sentent à l'aise et en confiance très rapidement. Nous sommes tous passés par là, par ce moment où il faut entrer dans la salle pour la première fois. Chacun d'entre nous se rappelle son premier cours, car c'est un moment important de la vie d'un judoka.

Et pourtant, tout le monde continue et se sent à l'aise. C'est quand même bien qu'il y a un intérêt à la chose, vous ne pensez pas?!!


Alors osez! Tout le monde est le bienvenu, que vous soyez débutant, que vous cherchiez à reprendre une activité sportive sur Francheville ou dans l'ouest lyonnais, ou alors si vous ne voulez plus vous faire damer le pion par votre enfant judoka!!

Le judo ou le jujitsu permettent de reprendre le sport en douceur et de manière très complète. Travaillez votre souplesse, faites de la cardio, développez votre sens de l'équilibre, développez votre souffle, le tout de manière ludique. En effet, le judo comme le jujitsu ne sont pas des sports individuels, mais il faut les pratiquer à deux.


Pas encore convaincus? Aucun problème, venez juste nous rendre visite pour un cours d'essai gratuit et faites vous vous même votre propre opinion sur le groupe et sur la discipline!!!
Comments