Archives‎ > ‎Actualités 2010-2011‎ > ‎

Shiai Rumilly : et 1, et 2, et 21 ceintures noires

publié le 27 mai 2011 à 07:03 par Utilisateur inconnu   [ mis à jour le·27 mai 2011 à 08:01 par Pierre-Olivier MAZEN ]
Le 22 Mai dernier se déroulait le dernier shiaï de la saison à Rumilly. Après une arrivée un peu stressante en pays Haut Savoyard, juste à temps pour s'inscrire....les judokas ont dû patienter de longues heures avant de pouvoir s'exprimer sur les Tatamis.
Mais une fois appelés, ils ne se sont pas faits priés pour s'exprimer et de quelle manière !!!
 
C'est tout d'abord  Franck CLAIR , qui a complètement débordé ses adversaires du jour, deux combats, deux victoires par IPON nettes et sans bavures. Un grand moment pour ce judoka, qui avec ces 20 points atteint le grade de ceinture noire 1er Dan, la 21ème du CLLEF. Une année complète finit en beauté et qui récompense Franck pour sa rigueur, son investissement et sa qualité technique.
 
Un peu plus tard dans la journée ce fut le tour de Thibault BILLARD, d'obtenir 15 points qui lui permettent d'accéder au 2ème dan.
 
Cette journée a été aussi l'occasion pour Alexandre AZOULAY de marquer 10 points dans la quête du 1er Dan. Malgré tous ses efforts et des combats de grande qualité il ne parvint pas à marquer les 10 derniers points pour valider son grade. Ce n'est que partie remise, et le premier shiaï de la saison 2011/2012 risque d'être animé !!
 
Enfin, Romain FROMAGEOT impressionnant de tranquillité et de maîtrise technique, s'est offert le luxe de terminer ses points pour le 2ème dan, en remportant 3 combats par IPON pour un total de 35 points. Il ne lui reste plus que les UV KATA et Arbitrage à valider l'année prochaine, une formalité quand on connaît ses qualités techniques !!!!
 
Nous pouvons encore féliciter les judokas pour ces résultats, qui viennent compléter une saison 2010/2011 décidément très fructueuse ....
 
Travail, Rigueur, et Bonne Humeur une recette payante pour la section judo du CLLEF!!
 
Ċ
Pierre-Olivier MAZEN,
13 juin 2011 à 00:41
Comments