Archives >
Actualités 2009-2010
Félicitations!
Mieux vaut tard que jamais il parait... Alors bon, je rattrape le temps perdu en donnant des nouvelles des différents grades et examens obtenus lors de la saison 2009-2010! François LACHARME a obtenu le 2ème dan le 22 Novembre 2009 à la suite d'une longue bataille. En effet, il avait obtenu le 1er en 2003, mais avait dû dire au revoir à la compétition et au judo pendant un long moment suite à une blessure au coude. Sa ténacité et son courage lui ont cependant permis de revenir à son meilleur niveau et de finir ses points en beauté. Nicolas MANDICA a obtenu la ceinture noire le 22 Novembre 2009 à l'âge de 15 ans et demi seulement. Une belle réussite pour un judoka discret, voire très discret, mais énormément travailleur. Romain FROMAGEOT a obtenu la ceinture noire le 28 Février 2010 à l'issue d'un parcours où sa technicité et sa combativité n'ont fait que croître. Un bel avenir s'ouvre donc devant ce jeune judoka dont les progrès techniques ne cessent d'émerveiller les connaisseurs. Dimitri JANIN a aussi obtenu la ceinture noire le 28 Février 2010. Ce jeune judoka à l'allure frêle en a surpris plus d'un en compétition par sa vitesse et sa combativité. Bastien VIATGE a fermé le bal des grades avec l'obtention de la ceinture noire le 6 juin 2010. Au moment où j'écris cet article, on sait déjà à quel point ça a motivé son père de le voire finir ses points, mais ça, c'est une autre histoire... Rendez-vous dans les actualités 2010-2011 pour savoir! Vous pouvez retrouver ci-dessous les articles parus dans le progrès pour ces occasions. Côté diplômes, François LACHARME et Pierre-Olivier MAZEN ont obtenu le diplôme d'animateur suppléant qui leur permet d'aider les enseignants titulaires en cas de besoin, voire d'effectuer des remplacements jusqu'à un mois. Et hop! Deux sadiques de plus dans le groupe!!! Félicitations à tous pour cette année riche de succès! |
Inscriptions pour le repas de Noël
Bonne année à tous. Tous les judokas du CLLEF vous souhaitent une excellente année 2010, pleine de réussite et de bonheur. Nous vous rappelons que le repas de fin d'année aura lieu le 15 janvier 2010. Le tarif sera de 20 euros par personne. Pour des raisons d'organisation, merci à chacun de dire à Sébastien lors de la première semaine combien de personnes viendront. A très bientôt sur les tatamis. |
Repas de Noël
Bonjour, comme chaque année, les judokas du cours adulte organisent leur repas de Noël qui aura lieu.... Le vendredi 15 Janvier 2010. Ouais, bon, je sais, Noël en Janvier c'est pas banal. Mais finalement, la bonne humeur sera au rendez vous comme à chaque fois ! Vous pourrez retrouver les détails dans le calendrier au fur et à mesure du temps qui passe. En termes d'organisation, Sébastien a été désigné volontaire d'office pour prendre les inscriptions. Merci donc de voir avec lui. |
Interclub rhodia vaise du 8/11/09
Bonjour!
En l'absence du webmaster, je suis de retour à l'air du bas débit: plus lent, il n'y a pas! je me lance malgré tout dans une énième tentative en éspèrant que ce soit la bonne!!
J'en profite pour vous signaler que Paul maintient son cours adulte le lundi à partir de 19H30. A bon entendeurs les benjamins et au delà!
Les enfants nés en 2002 et avant sont quand à eux fortement conviés à fréquenter les cours des lundis et jeudis correspondants à leurs âges à partir du 5 novembre en compagnie de Paul et Sébastien (pas de judo les mercredis 4 et 11 nov.).
Les minimes doivent également se mobiliser car les districts ont lieu le 14 nov.!
Voici enfin les infos sur cette compét. de rhodia-vaise à laquelle je serais présente:
Le 8/11/09 au Gymnase du 358 av. de champagne, Lyon 9éme à côté de la caserne des pompiers.
Enfants nés en 2002: pesée de 9H00 à 9H30, début des randoris au sol à 10H00.
nés en 2001: " " 9H45 à 10H15, " " debout à 10H45.
2000: 10H30 à 11H00
Tous les enfants ayant participé seront récompensés. L'organisation est un peu lourde mais permet une meilleure prise en compte des enfants.
Benjamins (1999-1998): pesée de 13H00 à 13H30.
Minimes (1997-1996): pesée de 15H00 à 15H30.
Application du réglement FFJDA.
Je vous demanderais de me confirmer la présence de votre enfant afin d'organiser cette journée. Vous pouvez me contacter sur mon portable, sur le mél judo-info@cllef.com ou sur raynaud.nadine@gmx.fr .
A trés vite! Et attention car le Challenge a démarré sur les chapeaux de roues!
|
Souvenirs d'un certain 27 juin 2009
Le 27 juin dernier se déroulait la fête du CLLEF.
Les judokas ont tous sorti le kimono pour participer à la fête. Petits et grands se sont retrouvés le temps d'une après-midi pour pratiquer le judo et le ju-jitsu dans la convivialité.
La journée a bien évidemment commencé avec l'échauffement des petits, sous la houlette de Nadine.
Puis, les membres du cours adulte se sont regroupés pour prendre en charge les poules de la compétition. Les plus jeunes se sont alors affrontés dans des petits combats au sol sous les yeux de leurs parents: Vas y ma fille, dame lui le pion à ce morpion !!!
Les judokas ont tous sorti le kimono pour participer à la fête. Petits et grands se sont retrouvés le temps d'une après-midi pour pratiquer le judo et le ju-jitsu dans la convivialité.
La journée a bien évidemment commencé avec l'échauffement des petits, sous la houlette de Nadine.
Puis, les membres du cours adulte se sont regroupés pour prendre en charge les poules de la compétition. Les plus jeunes se sont alors affrontés dans des petits combats au sol sous les yeux de leurs parents: Vas y ma fille, dame lui le pion à ce morpion !!!
Une nouvelle saison qui commence
Ca fait plus de 2 mois que nous attendons tous ça avec impatience. La saison 2009-2010 va bientôt commencer. Avant de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants sur le tapis, voici un rappel des dernières nouvelles concernant le club. Nouveaux horaires horaires ont légèrement changé pour les cours enfants afin d'offrir un meilleur accueil mais aussi pour faciliter la transition de plus grands vers les cours adultes plus tard. Vous pourrez trouver les nouveaux horaires ici.Forum des associationsLe Forum des associations aura lieu le 5 septembre au COSEC (route de la gare). C'est le meilleur moment pour nous rencontrer et vous inscrire. Nous serons à votre disposition tout au long de la journée.Bien entendu, si vous ne pouvez pas venir ce jour là, ou si vous avez loupé la date, pas de panique. Vous pouvez passer à la permanence de l'association ou au début d'un cours. Reprise des coursLes cours reprendront dès le lundi 14 septembre. Nous vous attendons nombreux sur le tapis pour passer de bons moments ensemble.Cours d'essaiPour mémoire, les nouveaux venus au club on droit à 2 cours d'essai gratuits. Donc si vous hésitez encore à nous rejoindre et que vous voulez voire dans quelle ambiance nos entrainements se déroulent, passez nous voir avec votre kimono. Les professeurs et les anciens se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous accueillir au sein du club.FormalitésUn dernier mot pour rappeler les formalités dont il faut s'occuper dès maintenant:
A très très bientôt!!!! |
1-6 of 6