Archives‎ > ‎Actualités 2008-2009‎ > ‎

Quelques images d'un samedi

publié le 16 juin 2009 à 14:50 par Pierre-Olivier MAZEN   [ mis à jour : 25 août 2011 à 08:06 ]
Le samedi 13 juin, Paul a organisé un cours exceptionnel pour les judokas le désirant et bien sûr aussi ceux en ayant besoin comme par exemple ceux préparant un examen technique ou un shiaï...
Le succès a été au rendez-vous et nous avons passé en très bon moment tous ensemble en mélangeant la technique, les randoris, et même le jujitsu, sans nous départir de notre bonne humeur coutumière.

Vous pourrez trouver ici quelques images de ce cours en commençant tout d'abord par des photos diverses du cours et des différentes activités proposées ainsi qu'une superbe photo de Thierry s'entrainant durement pour le shiaï de dimanche. Espérons que ses adversaires seront moins coriaces que Pauline, même si elle a eu un peu de mal à sortir de Hon-Geza-Gatame. Enfin, ça fait plaisir à tous de voir l'oeil joyeux et le regard triomphant de Thierry qui coince quelqu'un au sol après un âpre combat !!




Claire quand à elle, a continué de peaufiner sa présentation technique en vue de l'obtention de la ceinture noire. Bien sûr, Romain a, comme à l'acoutumée, apporté sa contribution et continué de l'aider à préparer sa prestation en faisant un Uke volontaire et toujours travailleur.

Préparation d'examen technique



Le jujitsu n'a pas été en reste avec un travail technique chargé et mené avec entrain par Valérie et Sarah sous l'oeil vigilant de Thierry et bien évidemment de Paul qui a virevolté d'un groupe à l'autre pour aider tout le monde comme il sait si bien le faire.

Entrainement de ju-jitsu



Kenza et Quentin qui étaient de la partie ont passé un examen technique et obtenu leur ceinture marron. Hé ben maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre au nage-no-kata ;-)

Passages de ceintures Kenza et Quentin




Et pour finir, nous avons eu droit à la répétition générale des techniques de jujitsu qui seront montrées lors de la fête du CLLEF le 27 juin. Valérie et Sarah en pleine action !!

Répétition de la démonstration de ju-jitsu




A bientôt pour la fête du CLLEF ainsi que, pour ceux qui le désirent le lundi 29 pour un autre cours spontané comme celui-ci et pour nous retrouver une dernière fois sur le tapis avant les vacances.
Comments